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Les tendances du marketing d’influence pour 2021

Toujours à l’affût des nouvelles tendances pour vous aider à développer votre business, Moovizz a sélectionné pour vous 2 axes à suivre et développer pour vous démarquer de vos concurrents à l’aube de cette nouvelle année.

Collaborer avec des « Nano influenceurs »

Les nano-influenceurs sont des personnes qui ont moins de 5000 abonnés sur leurs réseaux sociaux. De plus en plus présents ces derniers mois, les marques qui décident de bosser avec ces influenceurs ont tout compris : Ils permettent d’adresser des messages plus localisés que les grands influenceurs connus. Même s’ils ont moins d’audience, ils ont cette faculté d’humaniser leurs contenus et par conséquent d’humaniser la marque avec laquelle ils travaillent. C’est du « consommer local » jusque dans les influenceurs et c’est la tendance 2021 !

Le social commerce grâce aux réseaux sociaux

Après Facebook et plus récemment Instagram, What’s app et Tik Tok ont annoncé vouloir développer le social commerce. Les réseaux sociaux deviennent donc de plus en plus des réseaux de vente ! Développez donc dès maintenant votre stratégie de vente via les réseaux sociaux ! Prenez aussi la peine de mettre en avant les avis positifs laissés sur vos pages : près de 30% des internautes avouent hésiter ou ne pas acheter un produit si un avis négatif. Ce chiffre double presque si au moins 3 avis négatifs sont visibles. Soignez donc vos services après-vente et vos relations clients.

Envie de discuter avec notre équipe pour vous propulser au firmament des entreprises vues sur les réseaux ? Remplissez ce formulaire (ça nous donnera une idée avant de commencer!)

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