fbpx

Le Kikk Festival vous présente Jifei Ou !

Lors du Kikk, Moovizz à réalisé une série de vidéo présentant le festival et ses intervenants. Nous avons pu rencontrer Jifei Ou, un concepteur, chercheur et candidat au doctorat du MIT lab.

Jifei souhaite transformer les matériaux physiques en leur donnant les caractéristiques du numérique.

“Autant son travail est influencé par la technologie numérique, autant il s’inspire du monde naturel qui l’entoure. Il a dirigé des projets qui étudient le bio-mimétisme et les matériaux dérivés de la biomasse pour concevoir des emballages, des vêtements et des meubles qui changent de forme.”

Il nous présente son travail et c’est par ici :

Recevez 'Sur vos écrans'Deux newsletters par mois avec de la bonne came. Pas de promo. Pas de bullshit. Que du bonheur.

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters avec un statut des contenus qui pulsent sur le Web. On partage avec vous nos retours d'expériences, des case studies et bien d'autres trucs plus cools les uns que les autres 🙂

More Articles

Menu
Notre newsletter : "Sur vos écrans"Deux newsletters par mois avec de la bonne came. Pas de promo. Pas de bullshit. Que du bonheur.

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters avec un statut des contenus qui pulsent sur le Web. On partage avec vous nos retours d'expériences, des case studies et bien d'autres trucs plus cools les uns que les autres :)