fbpx

Bienvenue chez Roberto Casanova !

Pour le deuxième épisode de Curiosity nous avons eu le plaisir de rencontrer Roberto Casanova !

Si Emeric et son fameux brâme du cerf, dans le premier épisode, vous paraissait être un sacré coco, vous n’avez encore rien vu…

C’est à Soumagne que Casanova, l’artiste, nous invite dans son entre : sculptures, peintures, allégories et métaphores ornent entièrement sa maison (même ses toilettes, si,si).

D’abord hippie, puis militaire, il vous expliquera tout ça, il se consacre maintenant à son art !

Amateurs de bizarre, d’étrange, de glauque, d’art, si vous voulez savoir ce  qu’est un “pétassier” et surtout découvrir sa célèbre Foccacia aux pâtes c’est par ici :

 

 

Recevez 'Sur vos écrans'Deux newsletters par mois avec de la bonne came. Pas de promo. Pas de bullshit. Que du bonheur.

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters avec un statut des contenus qui pulsent sur le Web. On partage avec vous nos retours d'expériences, des case studies et bien d'autres trucs plus cools les uns que les autres 🙂

More Articles

Menu
Notre newsletter : "Sur vos écrans"Deux newsletters par mois avec de la bonne came. Pas de promo. Pas de bullshit. Que du bonheur.

Inscrivez-vous et recevez nos newsletters avec un statut des contenus qui pulsent sur le Web. On partage avec vous nos retours d'expériences, des case studies et bien d'autres trucs plus cools les uns que les autres :)